Please feel free to contact us throught contact form or directly with email

Rucher

Robot apiculteur, assistant electro-mécanique apicole ou rucher autonome ?

Si vous ne connaissez pas le monde apicole, vous seriez surpris de découvrir comment ce domaine d'activité primaire est un concentré de tout age, de toute origine, qui mélange des traditions ancestrales avec des concepts résolument contemporains.

Je ne connais pas d'autre domaine dans lequel vous pouvez cotoyer un apiculteur campagnard de 80 ans qui ne connait que ce que son propre grand-père lui a appris et à coté de lui un jeune citadin de 20 ans convaincu que notre sort est étroitement lié à celui des abeilles, entre savoir-faire, conviction, métier et saveur !

Introduction

Je vous souhaite bienvenue dans l'apiculture du futur :)

Pas d'abeille electronique ni de ruche connectée, non il n'est pas question de remplacer ce qui fait le charme et la qualité de l'apiculture !

Il est ici question d'assistance, d'aide sur des taches répétitives et laborieuses que chaque apiculteur met en oeuvre tout au long de l'année et plus particulièrement de mai à octobre.

Je vous présente l'idée de " l'assistant robotique apicole " !

Un robot multi-fonctions qui vous aidera au quotidien, et plus particulièrement sur les visites des ruches:

Introduction

I wish you well in the beekeeping of the future :)

No electronic bee or hive connected, no there is no question of replacing what makes the charm and quality of beekeeping!

Here we are talking about assistance, help on repetitive and laborious tasks that each beekeeper implements throughout the year and more particularly from May to October.

I present the idea of ​​"apiary robotics assistant" !

A multifunctional robot that will help you on a daily basis, and especially on visits to hives:

Subscribe to RSS - Rucher